« Gérer un impayé »

De par sa déontologie et son expérience des procédures judicaires, l’Huissier de Justice est le professionnel du droit le plus à même de mettre en place la solution adaptée au recouvrement de votre créance.
 
Qu’il s’agisse d’un arriéré locatif, d’une facture non honorée ou de tous autres types de créances, il est crucial de réagir dès le premier impayé !

L’Etude attache une importance particulière à la réactivité et vous propose trois types d’action:

Une action AMIABLE, dont l’objectif est de limiter les frais de procédure en obtenant un plan de remboursement rapide et efficace.
 
-De part notre forte connaissance de ce secteur d’activité et de ses problématiques, nous bénéficions d’un process encadré et sécurisé : Relances téléphoniques, SMS, Visites domiciliaires…
-Nous trouvons un accord de règlement et nous suivons le respect des engagements.
-Ici, nos actions sont menées sur l’ensemble du territoire français.

- Une action CONSERVATOIRE, dont l’objectif est d’obtenir les garanties nécessaires à votre créance.
Nous prenons notamment toutes les précautions utiles contre la prescription de votre créance : Hypothèque, Nantissement, Saisie conservatoire…

- Une action JUDICIAIRE, essence même de l’Huissier de Justice qui, de part sa situation monopolistique, est le seul habilité à signifier et exécuter les décisions de justice.
 
A travers sa connaissance du terrain, de l’identité des débiteurs et de leur solvabilité, l’Etude mettra en œuvre toutes les possibilités offertes par la Loi afin de recouvrer efficacement et rapidement votre créance : saisie des rémunérations, saisie du compte bancaire, immobilisation du véhicule…
 
Nos actions sont menées sur l’ensemble du ressort de la Cour d’appel d’Aix en Provence
(Départements 13/83/04/06).